top of page

Gazo : une fan fait des révélations hilarantes sur lui

Le rappeur français fait parler de lui depuis quelques jours. Une jeune femme dans un micro-trottoir a révélé les dessous d’une supposée rencontre et enflamme la toile. La séquence est devenue très vite virale sur internet et les internautes se sont bien amusés.


Le rappeur Gazo

Une femme affirme que Gazo lui a cassé le dos à l’hôtel


Alors qu’il vient de décrocher une nouvelle certification avec les 50 000 ventes de son album commun avec Tiakola, c’est pour toute une autre raison qu’il enflamme la toile. Dans une vidéo /micro-trottoir, une femme livre des informations privées sur sa rencontre avec le rappeur.


À la question du présentateur de savoir quel est le contact le plus connu de leur répertoire téléphonique, la jeune dame répond Gazo. Elle poursuit son intervention en avouant qu’elle a été celle qui l’a DM sur Intagram.


De façon très décontractée, elle raconte les conditions de leur rencontre et finit par déclarer : « on s’est vu et ça s’est bien passé ». Comme il le dit : « je vais lui casser le dos, bien casser le dos ». Elle n’a pas manqué de manifester sa volonté et son envie de le revoir. Jusque-là, Gazo n’a pas réagi quant au sujet.



Comments


bottom of page