Gims fait sensation à la gare Saint-Lazare avec un concert surprise

Après avoir fait monter la pression avec un nouveau titre inédit 100 % Rap, extrait de son prochain album, Gims continue de faire bouger les lignes. En pleine promotion du futur projet, le rappeur a donné un concert exceptionnel à la Gare Saint-Lazare à Paris.

Gims concert paris

Un véritable moment de détente immersif !


En pleine forme ces derniers jours, Gims ne manque pas de faire parler de lui sur la toile. À quelques semaines de son nouvel album tant attendu, l’époux de DemDem continue de miser sur de belles stratégies pour assurer la promotion du projet dont la sortie est prévue pour le 02 décembre prochain.


En effet, le leader du groupe Sexion d’Assaut a récemment demandé à ses fans de le retrouver à la gare Saint-Lazare dans un post en story Instagram. « Concert surprise, showcase surprise, piano-voix, rien d’autre. », a-t-il écrit. Très attentifs sur ses réseaux sociaux, les fans ont effectivement pris le rendez-vous pour écouter la courte performance de l’artiste qui s’est fait accompagner au piano pour la circonstance.


Après ce concert improvisé qui lui a permis d’avoir un moment échange avec son public comme le montrent les séquences qui font le buzz sur la toile, Gims a mis le cap sur le plateau de la Star Academy où il a interprété un medley en compagnie de deux candidates, Enola et Tiana.