• Lymu

GIMS, DEMDEM : Une séparation à venir pour le célèbre couple ?

On ne présente plus le rappeur GIMS et sa femme Demdem ! Mais depuis quelques jours, une rumeur annonce la séparation du couple.. Qu'en est-il ?

Gims et sa femme Demdem
Le couple : GIMS et Demdem

Une fausse rumeur ?

Rappelons que Gims est marié à Demdem depuis plus de 15 ans (mariage en 2005). Le couple a six enfants ensemble et se sont rencontrés lorsque le rappeur avait 19 ans et que Demdem travaillait comme styliste.


La rupture de Gims et Demdem a fait couler beaucoup d'encre ces derniers jours, et Gims n'a pas été épargné par les rumeurs. Lorsqu'il a appris la nouvelle, il a réagi de façon magique et a envoyé un message fort à sa femme pour démentir la rumeur !


Lorsqu'un fan lui demande "Es-tu heureux", voici sa réponse :



Retour sur son succès

Après s'être lancé en solo depuis 2013, le rappeur a rapidement rencontré un succès mondial avec son premier projet : Subliminal, album se vendant à des millions d'exemplaires. Le rappeur, qui initialement faisait partie du groupe Sexion d'Assaut, est devenu l'un des plus grands noms de l'industrie musicale à ce jour. Il est très apprécié par ses fans du monde entier, et sa musique continue d'évoluer et de tous nous surprendre.


Un prochain album ?

Le rappeur vient de dévoiler son nouveau titre ce vendredi 30 septembre. "Maintenant" serait, à priori, un des morceaux de son prochain album LDVM. Mais pour le moment, Gims n'a pas communiqué sur une potentielle date..