• Lymu

GIMS : son nouvel album LDVM bientôt disponible !

Le rappeur GIMS vient de dévoiler la date sortie de son nouvel album sur ses réseaux sociaux. Un nouveau projet mystérieux nommé LDVM qui verra le jour en fin d'année.

Gims nouvel album LVDM (les dernieres volontés de mozart symphony)
Image : GIMS - Maintenant (Youtube)

Un retour en 2022 avec LDVM


Depuis la sortie de son premier album solo, Gims connaît le succès. Le rappeur, originaire de Kinshasa, n'a pas sorti d'album depuis maintenant 2ans. Habituellement très actif, cela s'explique simplement par le fait de sa participation à la tournée de son groupe Sexion d'Assaut.


D'ailleurs, son dernier projet solo "Le Fléau", a rencontré un grand succès et s'est vu certifié double disque de platine avec plus de 200.000 exemplaires écoulés. Que donnera ce nouveau projet intitulé LDVM ?

Les dernières volontés de Mozart (symphony)


Voilà ce que signifie l'acronyme "LDVM" ! Et pour ce nouvel album, GIMS a misé sur un visuel blanc et un univers très épuré.


Mais le rappeur propose également un concept aux fans qui commanderont l'album. En effet, ces derniers pourront retrouver différents tickets cachés dans les albums : des tickets d'or, de platine et de diamant..


L'album "Les dernières volontés de Mozart (symphony)" sortira officiellement le 2 décembre 2022 sur toutes les plateformes de streaming mais aussi en physique.



Découvrez le teasing vidéo du prochain album de GIMS :