top of page

Gims revient au rap pur

L’ancien membre du groupe Sexion d’Assaut a récemment surpris toute sa communauté. Après s’être aventuré dans le monde de la pop et de la musique urbaine, Gims décide de retourner à ses premières amours.


Le rappeur Gims

Gims redevient Maitre Gims


Il y a quelques années, le rappeur congolais avait manifesté son désir de changement. Il voulait offrir quelque chose d’autre à son public en dehors du rap. Pour cela, il avait même modifié son nom de scène. « J’ai envie de faire des hits qui génèrent énormément », avait-il déclaré.

Son dernier opus intitulé « Les dernières volontés de Mozart » en est l’illustration parfaite. Sur ce projet, seul « Thémistocle » était un morceau rap. Tout le reste s’avérait essentiellement de la pop et de la musique urbaine.


Cinq années après avoir pris ce virage dans sa carrière, l’interprète de Bella semble vouloir retourner au rap pur. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on voit Meugui en plein tournage d’un clip dans lequel il rappe comme à l’ancienne.  Pour les fans, Maître Gims est de retour et l’effervescence monte déjà dans leur rang.


Toutefois, aucune annonce officielle n’a été faite ni pour la sortie du nouveau clip ni pour la reprise de son ancien pseudo.



コメント


bottom of page