top of page
  • Ambrola

GP Explorer 2 : OrelSan, Big Flo et Oli en compagnie de SCH et Soso Maness sur la compète ?

Après l’énorme succès de la première édition, le public français aura droit à l’acte 2 de GP Explorer. La course automobile organisée par le YouTubeur Squeezie aura lieu le 9 septembre 2023. L’évènement réunira un certain nombre de stars, avec à la clé, un prestigieux concert qui s’annonce palpitant.


Affiche de GP Explorer 2 avec Squeezie


Squeezie promet assez de surprises pour le spectacle


La première édition s’est tenue l’année dernière et a réuni 40000 spectateurs sur les circuits Bugatti dans Le Mans. En effet, plus de 2,8 millions de personnes l’ont suivi en direct sur Twich. Le rendez-vous de cette année promet d’être encore plus grandiose avec un possible record d’audience. Justement, les 60000 places mises en vente se sont très vite arrachées.


On sait déjà que SCH et Soso Maness seront présents sous la même écurie sur la grille de départ. Ils devraient affronter 11 autres duos essentiellement composés de streameurs/YouTubeurs. Un spectacle musical est prévu pour 21 h et pourrait connaitre la participation des deux rappeurs.


GP Explorer 2


En outre, les bruits de couloir annoncent également la présence d'OrelSan pour le concert. La dernière fois qu’on a vu le natif d’Alençon sur scène remonte au 19 juillet au Festival Poupet. Étant attendu que le rappeur est proche de Squeezie, les fans pourraient s’attendre à le revoir très prochainement sur scène dans Le Mans.


En dehors de lui, le concert pourrait connaitre la participation d’un autre duo de rappeurs. Il s’agit de Big Flo et Oli qui sont, eux aussi, dans les bonnes grâces du promoteur. Squeezie avait d’ailleurs annoncé qu’il y aurait beaucoup de surprises pour le GP Explorer 2. « Il y aura un petit concert, il se peut qu’il y ait plusieurs artistes qui viennent » avait-il déclaré.


Il faudra certainement encore patienter jusqu’au spectacle pour découvrir l’identité de tous les grands noms qui seront présents. Rendez-vous donc sur les circuits Bugatti du Mans ou sur le Twich de Squeezie.


Comments


bottom of page