top of page
  • Ambrola

Gradur se prépare à marquer le cinéma avec des projets explosifs

Après une longue pause suite à la sortie de son dernier projet "Zone 59" en 2019, Gradur a fait récemment son retour sur le devant de la scène. Invité pour parler de son actualité lors d’une interview, le rappeur a profité pour évoquer ses nouveaux projets cinématographiques.


Le rappeur Gradur

Un film et une série en préparation !


Depuis quelques jours, Gradur se consacre à la création d'un album entièrement dédié au Congo, dont la sortie est prévue pour cette année 2023. Ce projet ambitieux réunira de nombreux artistes de renom tels que Ninho, Niska, SDM, Lino, Koffi Olomide, JB Mpiana, Kalash Criminel, Tiakola, Guy2Bezbar et RSKO. Invité donc pour parler de ce projet tant attendu par ses fans, l’ancien membre du collectif Sheguey Squaad a profité pour annoncer une autre surprise.


En effet, le rappeur a fait part de son intérêt pour le cinéma, révélant qu'il prépare un film dont le tournage devrait débuter en août. De plus, il travaille actuellement sur l'écriture de sa propre série, qu'il perfectionne avec soin. Cette nouvelle direction artistique témoigne de l'évolution et de l'exploration créative de Gradur.


En se lançant dans le cinéma, il élargit ses horizons et explore de nouvelles formes d'expression artistique. Les fans peuvent donc s'attendre à une diversité de projets passionnants à venir de la part de ce talentueux rappeur originaire du Nord de la France.



bottom of page