top of page

Hamza décroche un disque d’or avec son album Sincèrement

Le retour de Hamza sur long format avec son deuxième album studio, Sincèrement, a été couronné de succès. Pour preuve, l’opus a été certifié disque d'or après seulement 12 jours d'exploitation.


Le rappeur hamza aux NRJ MUSIC AWARDS
Photo : Hamza aux NRJ Music Awards

Hamza fait carton plein avec Sincèrement


Après une longue période de teasing, le deuxième album studio de Hamza, intitulé "Sincèrement", a finalement fait son entrée dans les bacs le 17 février. Avec 17 titres au compteur, dont des collaborations avec Tiakola, Damso, CKay et Offset, l'album qui était visiblement très attendu par son public a été validé à l’unanimité.


Très vite, « Sincèrement » a conquis les auditeurs dès sa sortie et a réalisé le meilleur démarrage de l'année sur Spotify France. Après une première semaine impressionnante en termes de chiffres, l'album a atteint le statut de disque d'or en seulement 12 jours, selon le SNEP.


Un résultat remarquable pour Hamza, dont le premier album, Paradise, avait cumulé moins de 10 000 ventes en première semaine. Avec ce nouveau projet, Hamza est sur la bonne voie pour devenir l'un des artistes rap les plus en vue de l'année 2023. Sincèrement semble bien parti pour être l'un des plus gros albums de rap francophone de l'année.



Comments


bottom of page