top of page

Hatik se confie sur les tentatives de racket dont il a été victime

En pleine promotion de son prochain opus musical, Hatik s'est livré à un entretien approfondi au cours duquel il a abordé les douloureuses expériences qu'il a subies, notamment les tentatives de chantage dont il a été la cible.


Le rappeur Hatik

« Ça m’a déprimé »


Après un moment de silence, Hatik s’apprête à faire son retour sur la scène artistique avec la publication prochaine de son nouvel album "Niyya", prévue pour le 12 mai prochain. En amont de cet événement, le rappeur de Guyancourt a récemment publié la vidéo musicale "Amnesia" et s'est également livré à une entrevue avec le média spécialisé Rapelite. Au cours de l’interview, Hatik a évoqué les épreuves qu'il a traversées, y compris les tentatives de chantage dont il a été l'objet de la part de ses proches.


« On ne va pas se mentir, quand tu mens, tu fais des manigances pour 5000 euros… 5000 euros, frère. Quand on dit qu’une amitié vaut… Je ne sais plus qui disait qu’une amitié sur le terrain ça vaut cinquante euros. Dans mon cas, ça ne vaut pas beaucoup plus. Moi, sur le moment, je l’ai pris comme quelque chose de très dur à vivre et ça m’a déprimé », a-t-il expliqué dans des propos retranscrits par Gentsu.










Comments


bottom of page