En pleine promotion de sa nouvelle mixtape « Avant Cité d’Or », Hornet La Frappe a été reçu pour une entrevue avec le média Raplume. Le rappeur originaire d'Épinay-sur-Seine a profité pour donner son avis sur le nouvel album ADC de Freeze Corleone.
« Je ne me suis pas fait berner… »
Au cours d’une interview avec le média Raplume, Hornet La Frappe a abordé divers sujets liés à l'industrie musicale, y compris son point de vue sur l'impact des médias sociaux dans la promotion des nouveaux albums et ses opinions sur ses collègues du monde du rap.
Interrogé sur le succès actuel de l'album "ADC" de Freeze Corleone, qui occupe la première place du classement des albums, en route pour être disque d'or, Hornet La Frappe s'est exprimé avec franchise.
Contrairement à ceux qui créent des attentes exagérées par des promesses sensationnelles sur les réseaux sociaux pour finalement décevoir les fans, l'artiste a salué la qualité du dernier opus de Freeze Corleone, en déclarant : "Franchement, le dernier où je ne me suis pas fait berner, c'est Freeze. Et Dieu merci. Là, vous ne m'avez pas menti."
Le nouvel album de Freeze Corleone semble donc avoir trouvé un auditeur sincère en la personne de Hornet La Frappe, qui, en exprimant son avis franc, ajoute une nouvelle dimension à la discussion en cours sur l’univers du rap français.
Comments