top of page

Hornet La Frappe dévoile les coulisses de la conception de « Vie d’artiste »

Le mois dernier, le natif du Val d’Oise dévoilait son nouvel EP pour le plus grand bonheur de ses fans. Sur le projet, on retrouve le morceau « Vie d’artiste » qui est un hommage aux autres rappeurs. Hornet La Frappe a eu l’occasion, lors de sa tournée de promotion, d’en parler.


Le rappeur Hornet La Frappe

Une approche différente


Le 22 septembre passé, Hornet La Frappe a publié une EP de 12 titres pour 30 minutes d’écoute. La particularité de ce projet est qu’il ne comporte aucune collaboration. L’un des morceaux qui ont captivé l’attention du public est celui dans lequel il encense d’autres rappeurs. Contrairement à la tendance qui est aux clashs, Hornet a préféré une approche différente.


« Vie d’artiste » est un clin d’œil à des acteurs du hip-hop game comme Booba, SCH, Maes, Gazo, Jul, Tiakola, Kaaris et d’autres encore. Dans une entrevue avec Rapunchline, Hornet La Frappe a été invité à se prononcer sur ce titre.


« Le problème c’est que j’ai remarqué que le rap street, on est en train de se mettre beaucoup de bâtons dans les roues. Je voulais un peu casser les codes. Je voulais montrer que la street, ça pouvait dédicacer. Ça pouvait… sans calcul... » a-t-il déclaré.




Comments


bottom of page