top of page
  • Lymu

[Interview] Rencontre avec Nazade : un collectif rap de la région Grand Est

Partons à la rencontre de Nazade, un groupe de rap tout récemment lancé dont la carrière prend un envol fulgurant. Nous allons échanger avec eux sur leur parcours, la sortie de leur dernier clip "La Mentale" et sur leurs projets futurs.



Nazade dans l'interview de la semaine

Découvrez leurs réponses à l'occasion de notre micro-interview de la semaine :


Photo du groupe de rap Nazade composé de 4 rappeurs
Photo : Collectif rap Nazade


Hello la team Nazade, une petite présentation ?


La Nazade est un groupe/collectif composé de 4 rappeurs ( Big B, Shadow, Cesco, Le Ski).


Nous nous sommes lancés début 2023 avec notre premier clip "BOOM" qui est sorti fin janvier. Depuis, nous sortons un clip à la fin de chaque mois, "La Mentale" est donc le troisième clip à voir le jour et deux autres clips sortiront prochainement ( fin avril et fin mai).



Un mot sur votre parcours et votre carrière ?


Structuré que depuis très récemment, ce que vous pouvez trouver sur Youtube est seulement le commencement de ce que nous avons à proposer au rap français.


Le groupe est composé d'amis d'enfance et nous avons commencé il y a peu de temps. Nous partons donc de 0 et souhaitons construire une fanbase solide en ne venant pas de Paris ou Marseille. Nous voulons représenter la région Grand Est, souvent oubliée dans le rap français.



Pouvez-vous nous présenter votre dernier morceau ?


Notre dernier titre "La Mentale" est sorti le 31 mars à 18h sur Youtube.


Sur ce dernier, vous pourrez retrouver deux artistes du groupe "Shadow" et "Big B". Il est le 3ème extrait d'une série de 5 clips, qui sortent depuis janvier (chaque dernier vendredi du mois).




Et pour la suite ? Avez-vous des projets en cours ?


Beaucoup de choses vont arriver cette année, c'est seulement le début. Mais pour le moment nous souhaitons nous concentrer sur les 2 prochains clips qui sortiront à la fin du mois d'avril et de mai.


N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour rester à l'affût !




Komentarze


bottom of page