top of page
  • Lymu

Ji2zy, le rappeur bordelais en pleine expansion

Le rappeur de Bordeaux qui a récemment sorti son dernier single intitulé "La course du temps", est en train de se faire un nom grâce à ses textes et ses productions modernes. Un artiste à suivre de très près !


Sa carrière et "La course du temps"


Ji2zy, de son vrai prénom Jeremy, est un rappeur, DJ, auteur et ingénieur du son. Il a commencé à faire du rap il y a maintenant 17 ans, lui permettant ainsi de trouver sa propre direction artistique et de se forger une identité musicale bien à lui..


Récemment, le rappeur vient de dévoiler son dernier morceau "La course du temps", produit par Princess. Dans ce dernier, Ji2zy partage ses expériences personnelles et ses combats. Un titre plutôt sombre, qui s'inscrit dans une veine rap mélodique très actuelle :



Malgré un parcours en solitaire, Ji2zy a su trouver l'inspiration chez des artistes variés tels que Booba, Mc Solaar, La Fouine, Michael Jackson et 50 Cent, qui ont tous marqué son univers musical.


L'artiste, qui travaille activement sur un nouvel album, prévoit également de sortir plusieurs clips dans les mois à venir, alors ne ratez pas ses prochaines actualités !


Retrouvez ses morceaux sur : Soundcloud et Spotify

Kommentare


bottom of page