top of page

Jok’Air dévoile le clip de « FTB » jugé vulgaire

Avant la tenue de son concert le 18 février dernier, le rappeur français a publié le clip du morceau « FTB ». Une réalisation qui a connu de nombreuses critiques de la part d’une partie du public. Des images qui sont très choquantes pour les fans.


Jok'Air

Une femme qui se déshabille dans le clip vidéo


Depuis 2017 où il s’est lancé en solo, Jok’Air a eu le temps de sortir de nombreux projets. 2024 s’annonce mouvementée pour le rappeur qui prépare un nouvel album. « Melvin de Paris » devrait voir le jour cette année, mais en attendant, il fait patienter le public avec deux singles : « Lune de fiel » et « FTB ».


Jok’Air a profité de la Saint-Valentin pour balancer son dernier clip. Il s’agit de celui du morceau « FTB3 ». Cependant, une séquence de la vidéo a choqué une partie du public, suscitant des polémiques.


En effet, on aperçoit au début du visuel, une jeune femme légèrement vêtue. On la voit s’avancer tout en retirant progressivement son accoutrement. En fin de compte, elle se retrouve nue, se baladant dans les rues de la ville.


La vidéo a reçu de nombreux commentaires négatifs. Pourtant, Jok’Air assume ce choix de choquer le public, et ce, en utilisant même les avis négatifs des fans pour alimenter le clip.




Comments


bottom of page