top of page
  • Ambrola

Jul se rappelle le jour où Angèle lui a refusé un feat

Jul continue d’écumer les plateaux télé dans le cadre de la promotion de son double album "Coeur Blanc". Reçu récemment pour un entretien sur la télévision française, le rappeur marseillais a révélé avoir essayé par le passé de faire un feat avec Angèle.


Jul feat angèle

«J’ai déjà fait une démarche»


Comme à chaque fin d'année depuis le début de sa carrière, Jul a encore sacrifié à la tradition cette année en signant son grand retour avec un double album intitulé Coeur blanc. En marge de la sortie de cet opus qui réunit au total 19 artistes internationaux, l’icône de la culture marseillaise a accordé une interview à BFM Marseille afin de parler de son album.


Lors de cette entrevue, Le J a été emmené à se lâcher sur une potentielle collaboration avec Angèle. Et selon les explications du rappeur, il aurait déjà même formulé une demande, finalement refusée. « J’ai déjà fait une démarche pour faire un son avec elle. Mais elle m’a dit qu’elle ne faisait plus de son avec les rappeurs. C’est le retour que j’ai eu. Donc après, si elle veut faire un son, on est là. », a-t-il indiqué.