top of page
  • Ambrola

Jul et Heuss L'Enfoiré relancent Moulaga dans une nouvelle version, après un buzz sur TikTok

Près de 5 ans après sa sortie, "Moulaga" de Heuss L'Enfoiré et Jul a fait un retour remarqué sur la scène musicale grâce à TikTok. Une trend rapide du morceau, devenue populaire même au-delà de la France, a permis au titre de revenir sur les plateformes, dans une nouvelle version.


Les rappeurs Jul et Heuss L'enfoiré

Une version speed-up baptisée Moulaga 2


La collaboration entre Jul et Heuss L’Enfoiré, dévoilée en novembre 2019, avait rapidement conquis les sommets des classements musicaux. Mais à la suite d’une reprise d’Enrico Macias, le titre qui avait progressivement perdu en popularité, vient de retrouver un second souffle grâce aux tendances TikTok.


En effet, le titre Moulaga a récemment fait son grand retour grâce aux utilisateurs de la plateforme venus de divers horizons tels que la Russie, l'Allemagne ou encore la Roumanie. Ils ont lancé une tendance en utilisant la chanson pour une chorégraphie qui est devenue virale. Les utilisateurs internationaux de TikTok se sont même amusés de leur propre incompréhension des paroles, tout en participant avec enthousiasme à cette nouvelle tendance musicale.


Fort de ce succès, Jul et Heuss L’Enfoiré ont récemment publié une version speed-up du hit Moulaga, un mode en vogue sur TikTok qui accélère le tempo et amplifie les voix des artistes. Cette reprise, baptisée Moulaga 2, ravit les nombreux fans de ce titre très apprécié.











Comments


bottom of page