Jul fait référence à Cristiano Ronaldo dans son nouveau morceau

Lors du dernier mercato estival, les rumeurs d’un possible transfert de CR7 à Marseille ont fait la Une de l’actualité. La nouvelle avait d’ailleurs ravi le cœur de plusieurs rappeurs basés à Marseille comme Jul. Bien que l’information soit démentie plus tard par le président de l’OM, Pablo Longoria, cela n’a pas empêché Jul de dédier un titre au quintuple ballon d’or.



Jul place une dédicace à CR7


En pleine préparation de son prochain album prévu pour cette fin d’année, Jul ne manque pas de suivre de près l’actualité footballistique. Après avoir espéré la venue de Cristiano Ronaldo à OM lors du dernier mercato, le rappeur vient de réagir à la situation difficile que traverse l’attaquant portugais à Manchester United.


Pour rappel, depuis son retour chez les Reds Devils, CR7 est en grande difficulté avec désormais le statut de remplaçant. Très agacé de n’être pas entré en cours du match opposant son club à Tottenham, le joueur est rentré aux vestiaires avant la fin du match. Un comportement qui fait suite à la décision de l’entraîneur de l’écarter du groupe de l’équipe première. Cette situation a inspiré Jul pour son dernier titre.



À travers un extrait inédit publié sur les réseaux sociaux, l’artiste marseillais place une dédicace à CR7 en ces mots, « ’Ils oublient tout, ils respectent même plus Ronaldo »’. Une façon pour lui de donner de la force au joueur de 37 ans qui disputera probablement cet hiver sa dernière Coupe du Monde avec le Portugal.