top of page

Jul offre une croisière en catamaran pour faire découvrir son nouvel album à ses fans

À quelques semaines de la sortie de son prochain opus, Jul continue de dévoiler des stratégies promotionnelles hors du commun. Pour preuve, le rappeur originaire du Sud de la France vient de révéler une occasion unique de remporter des billets pour une croisière en catamaran afin de découvrir son nouvel album.


Le rappeur Jul


Une expérience inédite !


Jul se prépare à marquer son grand retour sur la scène musicale avec la sortie de son nouvel album intitulé "C’est quand qu’il s’éteint ?", prévue pour le 9 juin prochain. Cette nouvelle réalisation s'inscrit dans une trajectoire artistique prolifique, faisant suite à son précédent opus sorti seulement quelques mois auparavant. Et à l’approche de la date cruciale, le rappeur ne cesse de faire monter la pression.


Après avoir récemment sollicité la participation de ses fans pour concevoir la couverture de ce projet, Jul revient avec une autre annonce plus singulière. Dans une publication sur son Instagram, le rappeur a fait savoir la disponibilité en précommande de son album tant attendu.


De plus, jusqu'au 28 mai prochain, il est possible de s’inscrire pour tenter de décrocher l’une des deux places sur le catamaran D’or et De Platine x MisterTee. Les heureux bénéficiaires de ces privilèges auront ainsi l'occasion exceptionnelle de profiter d'une croisière en bateau tout en écoutant en avant-première l'opus tant attendu de l'artiste.


Comments


bottom of page