top of page

Jul se fait épingler par la police pour excès de vitesse au volant de sa RS4

Jul a été appréhendé par les forces de l'ordre pour excès de vitesse alors qu'il conduisait sa voiture Audi RS4 en direction d'Aix-en-Provence sur l'autoroute A51.


Le rappeur Jul

Jul flashé à 177 km/h sur l'autoroute


Le rappeur marseillais fait la une des médias depuis ce week-end à cause d’une infraction routière. En effet, plutôt que par l'intermédiaire d'une sortie musicale ou d'une interview comme il en a l’habitude, la figure emblématique du rap français s'est retrouvée au centre de l'actualité à cause d'un excès de vitesse ayant entraîné son interception par les forces de l'ordre.


Selon BFM TV, le rappeur a été interpellé pour excès de vitesse sur l'autoroute A51, en direction d'Aix-en-Provence. Il a été flashé à près de 180 km/h sur une portion limitée à 130 km/h. Les infractions routières étant sévèrement sanctionnées par la loi, Jul qui a tout de même été courtois avec les forces de l’ordre a été condamné à une amende de 90 euros et à un retrait de 3 points sur son permis de conduire.


Toutefois, il est regrettable de constater que ce n'est pas la première fois que Jul se fait réprimander pour une infraction similaire. Il y a 6 ans, le rappeur Marseillais s’est fait arrêter pour excès de vitesse alors qu’il roulait sur l’autoroute à 160 km/h.


Comentarios


bottom of page