top of page
  • Ambrola

Jul se ravise et désigne un nouveau morceau préféré de sa discographie

Sous les feux des projecteurs depuis la sortie de son dernier opus, Jul continue d’écumer les plateaux de télévision dans le cadre de la promotion de son œuvre. Invité par BFMTV, le rappeur a profité pour se prononcer sur le morceau préféré de sa discographie.


Le rappeur JUL dévoile son meilleur morceau

«Italia, je la trouve au top »


Comme à chaque fin d'année, Jul est resté fidèle à ses principes en signant son grand retour avec un double album intitulé Coeur blanc. Long de quarante pistes, ce projet qui a réuni au total 19 artistes internationaux a suscité un véritable engouement au point de s’écouler à plus de 34 000 exemplaires en trois jours.


De passage sur BFM Marseille en marge de la promotion de ce qui représente vingt-sixième album, l’icône de la culture marseillaise s’est vu obliger d’évoquer le titre le plus préféré de sa discographie. Interrogé, le J n’a pas fait dans la dentelle. « La vérité, dernièrement, Italia. De base, moi, c’était J’oublie tout. Mais Italia, je la trouve au top. D’ailleurs, elle est en train de monter sur YouTube, elle est presque à 100 millions. C’est ma préférée, la seule que je peux me réécouter en boucle toute la journée», a-t-il expliqué.