top of page

Kaaris annonce une collaboration avec Fresh

Mehdi Maïzi a accueilli Riska pour un nouvel épisode de son émission web. À l’occasion, le rappeur sevranais a fait une folle annonce sur un feat qui serait en cours avec Fresh.


Le rappeur Kaaris

Le featuring sera disponible sur le prochain album de Fresh


Pour l’acte 4 de « Mehdi et demi », Maïzi a réuni quelques personnalités à l’instar de Kaaris. Au cours de l’émission, l’interprète de « Une autre » a dit tout le bien qu’il pensait de « La Nouvelle École ». Pour info, le programme diffusé sur Netflix a pour objectif de détecter les nouveaux talents en matière de rap.


Par ailleurs, Kaaris a avoué qu’une collaboration était en cours avec Fresh, vainqueur de la première saison de « La Nouvelle École ».   « J’ai featé avec Fresh pour son prochain album. C’est pour ça que je te dis que j’ai rien contre ça » a-t-il déclaré. Il y a peu, Riska a dévoilé son opus « Day One » composé de 17 titres.


Sur le projet, on retrouve de nombreuses collaborations avec des rappeurs comme SCH, Koba LaD, etc. Le featuring avec La Peufra n’y figure pas. Il va donc falloir patienter jusqu’à la sortie de l’album de Fresh pour découvrir la consistance du morceau.

 

Comments


bottom of page