top of page

Kaaris très élogieux à l’endroit de Koba LaD

La connexion entre Riska et Koba LaD est exceptionnelle. Les deux rappeurs ont collaboré sur deux morceaux en l’espace de quelques mois. Si l’un des sons figure sur le dernier album de Kaaris, l’autre remonte à avant « Day One ». L’interprète de « War » a donné, à l’occasion d’une interview, son impression sur le natif de Saint-Denis.


Le rappeur Koba LaD

Riska apprécie le travail de Koba LaD

Le dernier opus « Day One » de l’artiste du 93 est sorti seulement en décembre, et la tournée des médias continue pour la promo. Lors de son entretien avec Mehdi Maïzi, Riska a été très élogieux à l’endroit de Koba LaD avec qui il a eu l’occasion de collaborer dernièrement.  Ses propos sont un témoignage de la haute estime qu’il porte à son compère et à son travail.


Même si, pour lui, La Détaille a peut-être moins de rimes que certains dans le game, il a du flow. « Grosse resta, gros de ouf ! Il a des hits, tu as peur ! » a déclaré Riska. « Déjà, c'est un bosseur. Quand il arrive au studio, il entre directement dans la cabine… » poursuit-il.


Autant de belles paroles qui montrent qu’il apprécie la personne de Koba LaD et qu’au-delà, il aime la qualité de son travail. Les différentes collaborations sont une preuve de la connexion magnifique entre les deux rappeurs. 

 



Comments


bottom of page