top of page
  • Ambrola

Kaaris fait un morceau magistral avec sa fille, héritière de ses tubes

Sous les feux des projecteurs depuis l’annonce de ses deux concerts à l'Accor Arena, Kaaris vient une fois de plus capter les regards grâce à une vidéo le mettant en scène aux côtés de sa fille, tous deux réunis au sein de la cabine de son studio.


Kaaris et sa fille

Tel père, telle fille


Les 17 et 29 février 2024, Kaaris fera vibrer l'Accor Arena pour célébrer le 10ᵉ anniversaire de son album culte "Or Noir". En attendant l’arrivée de ces deux dates, le rappeur profite pour partager des moments en famille, notamment avec sa fille bien-aimée, Brooklyn.


Une vidéo récemment diffusée sur la toile montre le rappeur en plein enregistrement en studio, accompagné de sa fille. Cette dernière, démontrant un talent impressionnant, prend le relais avec passion et émule avec brio les compétences musicales de son père.


En effet, la vidéo touchante présente Kaaris assis à la console du studio, en train d'enregistrer ses couplets, tandis que sa fille occupe la cabine d'enregistrement, incarnant parfaitement son personnage.


Ce renversement de rôle émouvant a suscité une réaction enthousiaste de la part du maître du rap lui-même: "C'est fait, le classique est dans la boîte", écrit Kaaris. Cet interlude attachant entre le père et la fille au sein du studio a suscité l'admiration et les éloges de nombreux fans fervents de Kaaris.




Commenti


bottom of page