top of page
  • Ambrola

Kaaris ne s’en prendra jamais publiquement à la mère de sa fille

Le rappeur français dévoilera le vendredi 15 décembre prochain son nouvel opus. Un projet de 17 titres avec de grosses collaborations que le public attend avec impatience. Reçu sur l’émission « Oui Hustle », il a répondu aux questions de Le Chairman. C’était l’occasion pour Riska de revenir sur certains sujets de sa vie privée.


Le rappeur Kaaris

Kaaris met en avant le bien-être de sa vie

Suite à une accusation de violences conjugales, Kaaris a connu des déboires judiciaires l’opposant à son ex-compagne. Cependant, le rappeur de 43 ans ne s’est jamais prononcé ouvertement et publiquement sur cette affaire. Lors de son interview pour « Oui Hustle », il a insisté sur le fait qu’il ne dira jamais du mal de la mère de son enfant. Il en a d’ailleurs donné les raisons.


« Déjà d’une, c’est la mère de ma fille, je ne veux pas que ma fille plus tard voie des vidéos où je suis en train de parler mal. Je ne dis pas que ça ne m’a pas affecté, c’est dur de vivre ça. La seule chose que j’avais, c’était de prouver que ce n’était pas vrai. » Rappelons que Kaaris a affronté la justice et a été déclaré innocent de ce qui lui a été reproché.



Comentarios


bottom of page