top of page

Kaaris numéro 1 sur Netflix avec Le Roi des Ombres : qui sera le prochain à suivre ses pas ?

Alors que Kaaris continue de faire sensation avec son premier long métrage, qui a atteint la première place du box-office mondial sur Neftlix, les fans de la scène rap se posent déjà des questions à propos du prochain rappeur qu’ils aimeraient voir à l’affiche.


Image extraite du film "Le Roi des Ombes"

« Le Roi des Ombres » en tête du classement des films sur Neftlix


Le film de Kaaris, « Le Roi des Ombres » sorti récemment a rencontré un succès fulgurant auprès du public français et vient de connaître une reconnaissance internationale exceptionnelle. En effet, il s'est hissé en tête du classement mondial des contenus les plus visionnés sur Netflix pendant une semaine, avec plus de 12 560 000 heures de visionnage. Ce qui lui a permis d’atteindre la première place du classement des films non-anglophones de la plateforme de streaming.


Avec cette performance exceptionnelle qui va sans doute encourager Kaaris à poursuivre ses projets cinématographiques, l'auteur de "Zoo" pourrait également inspirer d'autres rappeurs français à s'engager dans de tels projets. Il s’agit en effet de Kerry James, qui a déjà connu une expérience similaire avec le film "Banlieusards", dont une suite est attendue.


JoeyStarr, Nekfeu, Sofiane et Hatik ont déjà brillé en tant qu'acteurs, mais sans atteindre un succès mondial tel que celui de Riska. Booba, quant à lui, prépare actuellement une série pour Prime Video, dont la diffusion est prévue pour l'année prochaine.









Comentarios


bottom of page