top of page
  • Ambrola

Kaaris refuse le combat avec Bosh : la vraie raison

Aucun affrontement envisageable entre Kaaris et Bosh. K2A s’est exprimé à ce propos et a donné les raisons de sa décision. Une justification qui a bien fait marrer les deux acolytes sur les ondes de Shyrock.


Kaaris avoue ne pas être en mesure de se battre


La promotion du nouvel album de Riska continue et évolue plutôt bien. La semaine écoulée, il était de passage dans les locaux de la radio Shyrock pour participer à l’émission Planète Rap. C’était l’occasion pour lui d’être accompagné de quelques autres artistes, de présenter certains extraits de l’album et de faire des freestyles.


En effet, durant l’un des épisodes, l’animateur Fred Musa a révélé des vidéos de fans posant des questions à Riska. À celle de savoir s’il voulait faire carrière dans le MMA, la réponse de ce dernier était directe et négative. Une réplique qui a été donnée en présence de Bosh.


On a déjà vu le rappeur français de nombreuses fois sur les réseaux s’entrainant au sport de combat. Toutefois, il ne souhaite pas monter sur un ring, encore moins dans une cage de MMA. Il a confessé ne pas savoir se battre et être incapable d’affronter Bosh.  « Il est devenu trop balèze » a-t-il dit à son propos.

 



Comments


bottom of page