top of page
  • Ambrola

Kaaris s'apprête à conquérir Bercy pour la première fois de sa carrière

En plein spectacle ce vendredi aux Ardentes, Kaaris a profité de l’atmosphère électrisante pour annoncer son premier concert à l'Accor Arena.


Le rappeur Kaaris

Kaaris enflamme les Ardentes


Le festival des Ardentes, désormais réputé comme l'un des événements les plus festifs de Belgique, a une fois de plus enchanté les amateurs de musique cette année. Parmi la pléiade d'artistes qui ont offert des performances mémorables, la présence remarquée de Kaaris a suscité un vif enthousiasme parmi les festivaliers.


En effet, K2A a mis le feu sur scène en interprétant l'un de ses plus grands classiques "Zoo". Il a ensuite enchaîné avec d'autres titres emblématiques de son album, dont le morceau éponyme, ainsi que sa collaboration avec Booba sur le puissant "Kalash".



Une surprise de taille a également marqué cette soirée mémorable, avec l'apparition de Kalash Criminel pour reprendre son couplet sur le morceau "Arrêt du cœur". Les réseaux sociaux ont été inondés d'images et de vidéos capturant l'énergie débordante de cet événement.


Dans cet élan enflammé, Kaaris a saisi l'occasion de cette ambiance pour dévoiler une nouvelle d'importance capitale. L'artiste a annoncé avec enthousiasme la tenue d'un concert exceptionnel le 29 février 2024 à l'Accor Arena. Une performance épique qui s'inscrit dans le cadre de sa tournée spéciale dédiée à la célébration des 10 ans de son album emblématique "Or Noir".



bottom of page