top of page
  • Ambrola

Kaaris : son film "Le Roi des Ombres" fait carton plein avec un Top 3 Mondial

Le film "Le Roi des Ombres" de Kaaris, qui a suscité des critiques mitigées, connaît un franc succès depuis sa sortie sur Netflix il y a une semaine. Les chiffres de visionnage sur la plateforme de streaming ont grimpé au point de hisser le film dans le top mondial.


Image de ouverture du film "Le Roi des Ombres" avec le rappeur français Kaaris
Photo : Affiche "Le Roi des Ombres"

6 millions de visionnages en première semaine


Relativement discret sur le plan musical ces derniers temps, Kaaris a récemment embrassé un nouveau projet : la réalisation d'un film intitulé "Le Roi des Ombres", dirigé par Marc Fouchard. Le scénario du long métrage est issu d'une idée originale de Riska. Depuis sa sortie sur Netflix, le film connaît un véritable succès en France et à l'étranger, comme en témoignent les chiffres de visionnage.


En effet, "Le Roi des Ombres" a rapidement grimpé dans le classement du contenu le plus visionné sur la plateforme, jusqu'à atteindre le podium du Top Mondial. Le film a réussi à se positionner à la troisième place du classement mondial des films les plus regardés sur Netflix le vendredi 24 mars, avec plus de 5,8 millions de visionnages en seulement 5 jours.



Et ce succès ne s'est pas démenti au fil des jours, puisque le film a franchi la barre des 6 millions de visionnages en première semaine. Cette performance témoigne du succès grandissant de Kaaris dans le monde du cinéma.




Comments


bottom of page