top of page
  • Ambrola

Kaaris sort un nouvel album bientôt : tout ce qu’il faut savoir

Ça fait un moment que les fans de Kaaris réclament un opus solo. En 2022, le rappeur d’origine ivoirienne a sorti un album duo avec Kalash criminel. Cependant, son dernier projet individuel remonte à 2020. Kaaris s’apprête à envoyer du lourd en cette fin d’année 2023.


Le rappeur Kaaris

« Day one » bientôt dans les bacs


Il y a quelques jours, Kaaris dévoilait le premier extrait de son prochain opus. En quelques jours, le clip vidéo du titre cumule près d’un million de vues sur YouTube. Depuis hier, on en sait un peu plus sur l’album. C’est Kaaris, lui-même, qui a révélé les détails sur son compte Instagram à travers une vidéo de moins d’une minute, réalisée par Fifou.


Intitulé « Day One », le projet sortira le 15 décembre et est déjà disponible en précommande. Le septième opus de Kaaris comportera 17 titres avec de nombreuses collaborations. On y retrouvera d’autres rappeurs français, à savoir : Koba LaD, SCH, et Kerchak. Le Belge, Hamza, est aussi invité sur un des morceaux du projet.


Le dernier album de Riska avait décroché le disque d’or. Espérons qu’il puisse réaliser de nouveau cet exploit avec « Day One ».



Comments


bottom of page