top of page
  • Ambrola

Kaaris fait le buzz avec la sortie du film "Roi des Ombres" sur Netflix

Après des mois de discrétion, Kaaris fait de nouveau son retour sur le devant de la scène médiatique. Le rappeur français a annoncé la sortie de son film Le Roi des Ombres sur Netflix alors que son morceau Zoo vient de faire sa réapparition dans les classements musicaux.


Rappeur Kaaris présente son nouveau film sur netflix
Photo : Le rappeur Kaaris

« Le Roi des Ombres » disponible le 17 mars


En septembre dernier, Kaaris était placé en garde à vue suite à une plainte pour violences sur son ex-femme. Toujours poursuivi par la justice dans cette affaire, le rappeur de Sevran se retrouve de nouveau au cœur de l’actualité. Pour son combat contre Jon Jones, Ciryl Gane est ainsi rentré dans l’octogone sur le morceau Zoo de l’artiste du 93. Si le son n’a pas porté chance à Bon Gamin, rapidement battu par Bones, Zoo vient de se retrouver dans le top 100 de Spotify France.


Mais ce n'est pas tout, Kaaris a également annoncé la sortie de son film Le Roi des Ombres sur Netflix le 17 mars prochain. Dans ce long-métrage, réalisé par Marc Fouchard, Kaaris interprète le rôle principal. L'histoire suit deux demi-frères qui, après la mort de leur père, se retrouvent opposés dans un conflit qui pourrait causer des conséquences tragiques. Une annonce qui a suscité l'excitation chez les fans du rappeur, qui ont hâte de découvrir sa performance sur grand écran.



Comments


bottom of page