top of page
  • Ambrola

Kaaris sur une nouvelle version d’un classique d’Orelsan

Kaaris et Orelsan sont deux visages bien connus de l’univers du rap français. Avec deux styles bien différents, on se demande ce qu’aurait donné une collaboration entre ces deux artistes. Un internaute a fait le job en proposant un remix de la célèbre chanson ‘’Le Chant des sirènes’’ d’Orelsan.


Le rappeur Kaaris

Une version sensationnelle


Un internaute, sous le pseudo RoiAsbel, a eu la brillante idée de proposer une fusion d’un passage de ‘’Criminelle League’’ et ‘’Le Chant des sirènes’’. Le résultat posté sur X a reçu un accueil incroyable des fans. On pouvait lire en description : ‘’ Si Kaaris avait posé sur "le chant des sirènes" de Orelsan (mdr il le fume sur son propre son)’’.


Rappelons que ce classique du natif d’Alençon est une production de Skread sorti en 2011 sur l’album éponyme de la chanson. En ce qui concerne le morceau de K2A, il s’agit d’une collaboration réalisée avec Booba la même année. Les Twittos ont vraiment apprécié cette fusion et ont d'ailleurs demandé à @RoiAsbel d’y inclure le passage de B2O.


Une version complète a donc été publiée sur YouTube sous l’intitulé ‘’Le chant du 93’’. Les couplets de Kopp et de Kaaris s’emboîtent parfaitement à la prod de ce classique d’Orelsan. Le mashup est vraiment un pur délice pour les amateurs de rap.



تعليقات


bottom of page