top of page

Kalash Criminel marque son grand retour en solo avec « This Is Oim

Relativement discret depuis la sortie de son deuxième album studio "Sélection Naturelle", certifié disque d’or, Kalash Criminel fait son retour sur le devant de la scène. Le rappeur originaire de la Seine-Saint-Denis vient de dévoiler le clip de son dernier titre intitulé "This Is Oim".


Le rappeur Kalash Criminel en cagoule.

"This is Oim" un morceau calibré pour les auditeurs en quête de sensations fortes


Kalash Criminel poursuit inlassablement la démonstration de son immense talent au travers d'une nouvelle production trap. Sur « This Is Oim » son nouveau morceau, le rappeur cagoulé a offert une prestation impressionnante marquée par des flows explosifs et des rimes acérées, avec un refrain entêtant qui évoque des exercices de musculation.


« J’t’arrache tes yеux, j’les écrase et j’еn fais des œufs brouillés, riche comme la province du Katanga, Crimi’ Katanga. Si t’as pas envie, katalaye, circoncision avec un katana, j’tabasse des rappeurs pendant qu’les rappeurs tabassent leurs femmes. Un million au bled, pas de compte épargne, j’suis toujours le même depuis le départ » rappe Kalash Criminel dans le premier couplet de ce titre dont le clip a été réalisé par Bien Vu Productions.



Comentarios


bottom of page