top of page

Kalash : sa déclaration osée à sa femme après la Fashion Week de Paris

La Fashion Week de Paris s’est tenue ces derniers jours. Le défilé AMIRI Automne-Hiver 2024/2025 a connu la participation de plusieurs artistes tels que Kalash, Koba LaD et S.Pri Noir. Le rappeur martiniquais y était avec sa compagne. Il a profité de la publication des photos de l’évènement, pour passer un message à sa femme Clara.


Le rappeur Kalash

Kalash s’affiche avec Clara Kata et lui fait une remarque un peu trop explicite


Souvent remarqué pour ses différentes sorties, Kalash prend le plaisir à se présenter avec sa manager Clara Kata qui est aussi sa compagne. À chaque grande occasion, il ne manque pas d’exprimer sa joie et sa fierté de l’avoir à ses côtés. En octobre dernier, lors d’un match du PSG au Parc des Princes, il avait saisi l’opportunité pour lui faire une déclaration d’amour.


Au cours de la semaine, en publiant les photos de la Fashion Week sur son compte Instagram, il a récidivé. Cette fois-ci, dans un style plutôt égrillard. « Tu m’excites Clara Kata » a-t-il mis en légende du post. Une remarque un peu osée dans un langage plus libéré, qui a fait marrer plusieurs internautes dans les commentaires.



Comentarios


bottom of page