top of page

Kalash et Aya Nakamura : un clash virulent sur les réseaux sociaux

Aya Nakamura et Kalash se sont violemment affrontés sur les réseaux sociaux ce jeudi. À la base, une collaboration entre les deux artistes qui aurait mal tourné.


Kalash et Aya Nakamura

Aya Nakamura dit non, Kalash essaie de passer en force


Twitter a été le théâtre de la vive tension entre les deux artistes. Tout a commencé lorsque les extraits d’un featuring entre Kalash et Aya Nakamura ont fuité. Le natif de Strasbourg, visiblement enthousiaste, a annoncé la sortie imminente du morceau.


Aya Nakamura a rapidement réagi, exprimant son mécontentement et affirmant qu’elle n’avait jamais validé le son. Par ailleurs, elle a accusé Kalash de vouloir forcer les choses et de ne pas respecter ses volontés. Une situation qui a dégénéré en insultes publiques sur X.


Leur clash a été l’attraction principale sur les réseaux dans la soirée du jeudi 27 juin, suscitant diverses réactions de la part du public. Si certains ont pris position soit pour Aya ou pour Kalash, d’autres ont trouvé ce clash déplorable.


Quoi qu’il en soit, l’altercation jette une voile d’ombre sur ce qui aurait pu être une collaboration fructueuse entre les deux stars. On ne verra peut-être jamais ce chef-d'œuvre.



 

 



Comentários


bottom of page