top of page
  • Ambrola

Kalash dérangé par Rohff et Gims pour une collaboration après son clash avec Booba

Les tensions entre le rappeur martiniquais et Kopp remontent à 2019. Au fil des années, la situation conflictuelle a laissé place peu à peu à l’accalmie. Kalash est revenu récemment sur ce clash avec Booba. Il en a profité pour faire quelques révélations sur certains ennemis du Duc dans le hip-hop.


Le rappeur Kalash

« …tous les ennemis de Booba m’ont appelé. Tous, pour faire un feat… »


La rupture entre Booba et Kalash a été consommée après ses collaborations « Mwaka Moon » et « JTC / Praliné » avec Damso. Kopp n’a cessé de critiquer le rappeur martiniquais avant de finir par se calmer. Pourtant, Kalash a affirmé dans une interview en 2021 que tout était cool entre lui et le Duc.

Dans une récente session de question-réponse sur les réseaux sociaux, Kalash est revenu sur cette situation. En effet, suite à son clash avec Booba, certains artistes ont contacté l’interprète de « Taken » pour des collaborations. Kalash a également parlé des raisons pour lesquelles il a décliné ses offres.

« C’est-à-dire qu’à un moment, tous les ennemis de Booba, sans manquer de respect à Rohff hein, tous les ennemis de Booba m’ont appelé. Tous, pour faire un feat. Si on ne s’est pas parlé avant, ce n’est pas parce que j’ai clashé avec Booba qu’on va s’appeler. Avec Gims, Rohff… plein, plein ».




 

 

ความคิดเห็น


bottom of page