top of page

Kanye West en concert-surprise en France

Bonne nouvelle pour les fans français de Ye. Le rappeur de 46 ans a annoncé une mini tournée européenne avec Ty Dolla Sign. Une date est prévue en France.


Kanye West et Ty Dolla $ign

Rendez-vous le 25 février à l’Accor Arena de Paris


Le 9 février 2024, le super-groupe américain de hip-hop "¥$" a dévoilé « Vultures 1 », un album de 15 titres. Le groupe composé de Kanye West et Ty Dolla Sign réservait encore d’autres surprises aux fans. En effet, samedi dernier, une semaine après la sortie de l’opus, les deux rappeurs ont annoncé une mini-tournée européenne.


Ye est souvent à Paris à l’occasion des événements de mode, mais cette fois-ci, il signe un grand retour sur la scène de la musique. Le dimanche 25 février prochain, le groupe offrira aux fans français une expérience d’écoute exceptionnelle de « Vultures 1 ». Les billets sont déjà disponibles depuis ce mardi 20 février à 10 h. Deux autres shows sont également prévus en Italie avant le passage en France.


Rappelons que l’album « Vultures1 » s’est classé numéro 1 dans plus de 110 pays. Des chiffres qui confirment le poids des deux rappeurs dans l’industrie de la musique mondiale.



Comments


bottom of page