top of page
  • Ambrola

Karim Benzema fait monter le mercure sur la toile avec un extrait inédit de Maes

Dernière mise à jour : 16 mars 2023

À quelques semaines de la sortie du prochain album de Maes, Karim Benzema a fait monter la pression. Le ballon d’or a enflammé la toile avec un extrait inédit d'une chanson du rappeur de Sevran.

karim benzema soutient le rappeur Maes
Le footballeur Karim Benzema et le rappeur Maes

Karim Benzema donne un gros coup de force à Maes


Maes fera son grand retour sur la scène musicale avec son nouvel album intitulé "Omerta", qui sortira le 10 mars prochain. L'album comprendra vingt pistes avec des collaborations de Kayna Samet, Gims, Morad, Niska, Gazo et Koba LaD (voir : les albums de Maes). Et déjà, la couverture de l'album, réalisée par Bader, a également été dévoilée. Alors que la pression monte progressivement, Karim Benzema a contribué à l'excitation en faisant un grand geste sur les réseaux sociaux.


Le footballeur qui compte plus de 65,6 millions de followers sur Instagram, a partagé en story un extrait inédit d'une chanson de Maes. La vidéo montre le footballeur en train de s'entraîner dans une salle de musculation, avec la musique du rappeur de Sevran en fond sonore. Cette vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux, d'autant plus que le Real Madrid a remporté la Coupe du Monde des Clubs quelques heures avant.







Comments


bottom of page