top of page

Kery James : son film Banlieusards 2 se hisse déjà en première place du podium sur Netflix

Moins d'une semaine après la sortie très attendue de son film, "Banlieusards 2", Kery James peut se réjouir de voir son long métrage occuper la première position parmi les contenus les plus regardés sur Netflix.


Le rappeur Kery James

Un sort similaire au premier volet ?


Trois ans après la sortie du film Banlieusards, le long métrage qui a connu un succès fulgurant, Kery James a gratifié ses fans de la suite de sa série le 27 septembre dernier. En plus de ce nouveau long métrage, le rappeur a exprimé sa gratitude envers ses fidèles en lançant le clip "Mille raisons" en collaboration avec Slimane.


Ce geste était une manière de remercier ses admirateurs pour leur patience. À peine dévoilé, le film connaît déjà un succès retentissant et semble être en voie de répéter l'exploit historique de son prédécesseur.


En effet, les chiffres de visionnage sur la plateforme de streaming ont grimpé au point de hisser le film en tête du top mondial. La bonne nouvelle a été annoncée par le rappeur lui-même dans une publication sur X. « Banlieusards 2 numéro 1 sur NetflixFR, Banlieusards 1 numéro 5, quatre ans après sa sortie. La banlieue racontée par ceux qui la connaissent et qui l’aiment ».




Comentários


bottom of page