top of page
  • Ambrola

Kery James démystifie les richesses illusoires dans le rap

En pleine promotion du deuxième volet de son film Banlieusards, Kery en a profité pour partager son point de vue sur le mode de vie opulent et luxueux que certains rappeurs français mettent en avant sur les réseaux sociaux.


Le rappeur Kery James

« On dirait qu’ils sont dans le pétrole quoi »


Le 27 septembre dernier, Kery James offrait à ses fans la suite tant attendue de sa série "Banlieusards". Invité pour parler de l’œuvre cinématographique lors de son passage dans l'émission "OuiHustle", Kery James a évoqué divers sujets liés à la scène musicale, notamment la tendance de certains rappeurs à exhiber ostensiblement leur richesse sur les réseaux sociaux. Et selon le rappeur d’Orly, il n'y a pas autant d'argent dans le rap comme certains essaient de le faire croire.


« Pendant très longtemps, j’ai pas vécu avec le rap hein. Pendant très longtemps. Même pendant que j’étais exposé. Alors à l’époque d’Idéal J, non. Absolument pas. Quand on allait en concert. Je me rappelle, on avait fait un concert en Suisse. Avant et après le concert, on faisait du trafic quoi tu vois ? non non, le rap […] Il y a beaucoup de gens qui se font des illusions sur ce que cela peut rapporter. Alors le marché, il a un peu changé aujourd’hui, mais il y a quand même beaucoup d’excès quoi. Il n’y a pas autant d’argent que ça dans le rap. À écouter certains rappeurs, on dirait qu’ils sont dans le pétrole quoi », a conclu le rappeur.



Comments


bottom of page