top of page
  • Ambrola

Koba LaD annonce son retour dans les bacs après ses démêlés judiciaires

Relativement discret ces derniers temps en raison de ses démêlés avec la justice pour une affaire de violence, Koba LaD se prépare enfin à faire son retour sur le devant de la scène.


Koba LaD

« L’album de l'année »


Les derniers mois ont tracé un chemin tumultueux pour Koba LaD. Après avoir traversé une période difficile, le rappeur, qui avait été libéré sous contrôle judiciaire dans le cadre d’une affaire de violence, a décidé de répondre à l’appel de ses fans avec l’annonce d’un album studio solo qui verra le jour avant la fin de cette année.


C'est par le biais d'un message publié sur Twitter que l'artiste a choisi de partager cette nouvelle exaltante avec son public. Dans ce message, Koba LaD ne dévoile pas de date précise, mais dresse déjà les contours de son prochain projet en le qualifiant d'ores et déjà de « l'album de l'année ». Ce simple énoncé a provoqué une pluie de réactions empreintes d'enthousiasme au sein de la communauté de fans, qui s'est enflammée à l'idée de ce nouvel opus.


Toutefois, au-delà de cette annonce lumineuse, le rappeur doit encore faire face à un autre chapitre de sa vie. Son procès est prévu pour le 26 septembre prochain devant le tribunal correctionnel de Paris.




bottom of page