Samedi dernier, alors qu’il était sorti d’une boite de nuit, Koba LaD a été filmé en plein cœur d’une violente altercation. Une rixe qui a fini par conduire le jeune rappeur en garde à vue.
Le rappeur a été placé en garde à vue
Une séquence affichant Koba en train de se battre avec un groupe d’hommes fait le tour des réseaux sociaux depuis que l’annonce de l’arrestation du rappeur a été faite.
En effet, l’incident s’est déroulé après un show case du rappeur dans la discothèque « The Key », sur le boulevard de la Madeleine, du côté du 9e arrondissement de Paris. Dans un premier temps, c’est d’abord à l’intérieur de l’établissement que les esprits ont commencé par se chauffer avant que l’altercation ne prenne une autre tournure à l’extérieur.
Les témoins de l’incident ont pu filmer LaDétente, porter des coups de pieds à un individu. Dans la foulée, deux des amis du rappeur ont même été gravement blessés. Bilan des courses : visage tumefié, entailles à la main, crâne ouvert, une hospitalisation…
Alors que le rappeur ainsi qu’un groupe de personnes ont été mis en garde à vue, les indiscrétions rapportent que tout est parti d’une simple demande de selfie d’un fan.
コメント