top of page
  • Ambrola

Koba Lad célèbre sa sortie de prison avec une annonce retentissante

Après quatre mois de détention, Koba LaD est désormais libre de ses mouvements. Le rappeur d'Évry a célébré sa libération ce lundi avec une vidéo à travers laquelle il a annoncé une grande nouvelle à ses fans.


Le rappeur Koba LaD

Koba Lad bientôt de retour sur scène


Koba LaD, qui avait été incarcéré à la prison de la Santé de Paris pour des faits de violences aggravées, subissant ainsi un revers dans sa carrière en pleine ascension, vient d'annoncer son retour en musique. Dans une vidéo relayée sur ses réseaux sociaux, l'auteur des fameux Cartel volume 1 & 2 apparaît tout heureux de retrouver ses proches à sa sortie de prison, alors qu’il les serrait affectueusement dans ses bras.


Après ces moments de retrouvailles émouvantes, l'interprète de "RR 9.1" a révélé à ses fans qu'il prépare la sortie du prochain volet de sa série de freestyles "Ténébreux", avec le sixième épisode programmé pour le mois prochain. « Big Daddy Kobz is back. Retour au boulot… **/04/23 #Ténébreux6 #NintchAtchiNintch #BMF » a-t-il écrit en légende des images montrant sa balade dans le centre-ville.


Il convient également de noter que Koba LaD figurera parmi les artistes invités à un concert organisé par Gims, qui se tiendra à l'Accor Arena en fin d'année. Cet événement caritatif mettra en vedette plusieurs artistes d'origine congolaise et permettra de collecter des fonds au profit d'associations congolaises.






Comentários


bottom of page