top of page

Koba LaD déplore la clémence de la justice envers Pierre Palmade, condamné pour des faits plus grave

Libéré depuis la fin du mois de mars dernier, Koba LaD ne cesse de faire parler de lui. Le rappeur vient d’exprimer sa consternation face à la décision de justice française qui a condamné sévèrement sa peine pour des faits mineurs, tandis que l'humoriste Pierre Palmade, accusé de faits plus graves, est actuellement en liberté.


Le rappeur Koba LaD

« Il a tué un enfant »


Dans une récente interview accordée à Mouloud Achour pour son émission "Clique X", Koba LaD s'est longuement confié sur les circonstances de son incarcération. Dans la foulée, le rappeur a également exprimé son agacement face au traitement réservé par la justice à l'affaire Pierre Palmade. « Je sors d’une bagarre d’une boite de nuit, j’ai pris quatre mois. Il a tué un enfant, il était sous, je ne sais pas quoi, il est dehors. C’est la France. J’ai suivi, un peu. Quand tu as la peau un peu plus foncée, c’est un peu plus dur.» a déploré Koba LaD.


« Je ne vais pas pleurer sur mon sort. On n’est pas tout blanc dans cette histoire, Je n’essaye pas de me comparer à lui. Ça va me monter les nerfs. Moi, c’est moi, lui, c’est lui. Si lui n’est pas en prison, tant mieux pour lui », a-t-il ajouté, exprimant son indignation face au traitement différencié des affaires judiciaires par la justice française.



コメント


bottom of page