top of page
  • Ambrola

Koba LaD bientôt libéré de prison ? Son label sème le doute

Dernière mise à jour : 18 août 2023

Alors que le rappeur Koba LaD se trouve toujours en prison, une publication insolite de son label sur les réseaux sociaux laisse entendre une possible libération imminente du jeune rappeur.

Le rappeur Koba LaD en prison, bientôt une sortie ?
Photo : Le rappeur Koba LaD

Même en prison, Koba LaD fait parler de lui


Koba LaD est incarcéré au Centre Pénitentiaire de Paris la Santé depuis près de quatre mois, suite à une violente altercation à la sortie d'une boîte de nuit parisienne après un de ses showcases. Au cours de cette rixe, Koba LaD aurait passé à tabac un individu avec ses acolytes. En attendant d’être fixé sur son sort, le rappeur a récemment reçu le soutien de ses pairs, notamment de Gazo, Mac Tyer et Rohff, qui ont critiqué l'indulgence de la justice envers Pierre Palmade.


Alors que les fans de Koba LaD attendent des nouvelles de leur artiste préféré, son label BMF Agency a publié une story mystérieuse sur les réseaux sociaux, comprenant une photo de Koba LaD accompagnée d'émojis "sablier". Cette publication a suscité l'excitation des fans qui spéculent sur une possible libération imminente du rappeur. Cependant, aucune information officielle n'a été communiquée quant à la signification de cette publication.


À noter qu’en dépit de son incarcération, Koba LaD est actuellement sous les projecteurs de l'actualité musicale grâce à sa collaboration avec Maes sur son nouvel album. Le jeune rappeur apparaît en featuring sur le titre "Velar", produit par Boumidjal et HoloMobb.


bottom of page