top of page

L'artiste KUN OTTO : L’honnête imperfection.

KUN OTTO fait partie de ces artistes qui vivent pour la musique, pour la beauté et la profondeur des textes. Plus qu'important pour lui, il souhaite faire la musique la plus honnête et la plus sincère possible, tant dans le fond que dans la forme. Ne se catégorisant pas comme parfait, il se classe même dans une certaine imperfection.


Conscient de ses défauts, mais aussi de ses qualités, il a ses propres idées qu'il sait exploiter pour créer son art. L'éclectisme de l'artiste se crée par son authenticité et ses valeurs, qui font de lui sa force et sa motivation. Cela le pousse à créer et à contribuer au rap français, pourtant si vaste.


NINETY-EIGHT : L’année marquante d’une carrière.


KUN OTTO vient de sortir le 12 mai dernier son deuxième projet, et le plus accompli jusqu'à présent, "ninety-eight". Représentant beaucoup de choses pour lui, cet EP de 7 titres porte le nom de l'année de la première Coupe du Monde remportée par l'équipe de France, l'année de la mort de Frank Sinatra et de Nino Ferrer, mais aussi l'année de naissance de KUN OTTO, le début de son aventure. Entièrement produit par DM Records, l'orientation musicale est aventureuse. Alliant questions, doutes, réflexions et constats, KUN OTTO nous emmène dans son univers tout au long de l'EP, où l'on retrouve ses souvenirs et ses états d'âme. En d'autres mots, il nous livre le récit sincère de moments vécus et ressentis.


@mateo.tessier

Comments


bottom of page