top of page
  • Ambrola

La Fouine atteint le cap du million d'albums vendus !

Alors qu’il connaît un déclin en termes de popularité par rapport à ses années fastes, La Fouine vient d'accomplir un exploit qui va sans doute susciter l'envie chez bon nombre de ses pairs : il a franchi la barre symbolique du million d'albums vendus.


La Fouine

« C’est grâce à vous !!! »


Avec une carrière florissante qui s’étale sur plus de deux décennies, La Fouine a marqué les esprits avec huit albums à succès, regorgeant de tubes qui font encore de lui un pilier indiscutable du rap game. Pour preuve, le rappeur qui a beaucoup plus fait parler de lui ces derniers temps à cause de sa transformation physique impressionnante et ses conseils envers la jeunesse, a dépassé le seuil impressionnant du million d'albums vendus au cours de sa carrière.


En effet, c’est à travers une vidéo postée sur son Instagram que Laouni a annoncé la bonne nouvelle à ses fans. « Plus d’un million d’albums vendus. Merci à tous, c’est grâce à vous !!! », a-t-il écrit en légende de la vidéo. Une nouvelle qui vient couronner de manière éclatante l'extraordinaire parcours de La Fouine dans l'univers du rap et même au-delà, dans le vaste domaine de la musique.















Comments


bottom of page