top of page
  • Ambrola

La Fouine furieux, démolit Booska-P : en voici les raisons

L’actualité de ces derniers jours a révélé la colère de Laouni envers Booska P. Cela fait suite à une vidéo publiée sur la chaine YouTube du média rap, retraçant la carrière de La fouine qui a poussé un énorme coup de gueule.


La Fouine


La Fouine veut régler ses comptes avec Booska-P


Booska-P a dévoilé la semaine passée une vidéo sur YouTube dans laquelle la carrière de Laouni était décryptée. Le journaliste y analyse son parcours et le présente comme une décadence ces dernières années. Ce fut suffisant pour déclencher les hostilités entre l’interprète de « D’où l’on vient » et Booska-P.


Dans un live Instagram ce dimanche, La Fouine a abordé les motifs de son coup de gueule. Le rappeur qui a déjà collaboré avec le média a expliqué qu’il a participé à la notoriété de Booska-P. Pour lui, il est donc inconcevable qu’il soit remercié en monnaie de singe. Il s’est plaint d’avoir été blacklisté par le média.


Laouni a également reproché à Booska-P de faire la promotion des nouveaux rappeurs du game au détriment des anciens comme lui, Rohff, Soprano, ou encore Sefyu. Très remonté, il a promis de régler cette histoire, mais pas que sur internet.



Kommentare


bottom of page