top of page
  • Ambrola

La Fouine dévoile l’origine de sa fortune

Laouni a complètement disparu du paysage de la musique depuis quelques années déjà. L’homme de 41 ans a beaucoup impacté l’univers du rap français avec de nombreux disques à succès. Depuis 2012, il a quitté la France et a une vie de rêve aux États-Unis.


Le rappeur La Fouine

L’immobilier, le secret de sa réussite financière ?


Après son dernier album en 2021, le natif de Trappes s’est montré assez discret. La Fouine, aujourd’hui, peut se permettre de vivre sa meilleure vie à Las Vegas sans sortir de sons. En effet, sa fortune, elle la doit aussi et surtout à ses talents d’investisseurs. Laouni a su profiter de ses moments de gloire dans le hip-hop pour financer d’autres projets lucratifs.


Il y a quelques années, il déclarait au média Booska-P : ‘’Aujourd’hui, j’ai plus besoin de travailler. Toutes mes paies depuis le début de ma carrière, je les investissais’’. La Fouine a donc réalisé des investissements immobiliers pertinents. Le rappeur français explique qu’après son premier chèque chez Sony, il a réussi à obtenir un prêt pour se lancer dans ce secteur d'activités.


Il a utilisé chaque revenu issu de ces activités d’artistes ou d’animateurs pour acheter des biens immobiliers. En 2009, après son album ‘’Mes repères’’, ses différents investissements ont commencé à lui rapporté beaucoup d’argent. Dès lors, La Fouine n’avait plus besoin de travailler. Il a tout de même continué dans la musique jusqu’en 2021 pour le plaisir de ses fans.

コメント


bottom of page