top of page

La Fouine peut vivre sans le rap

Dernière mise à jour : 2 juin

Le rappeur du 78 a été reçu récemment sur l’émission Clique. Dans son interview exclusive avec Mouloud Achour, La Fouine s’est livré sur un certain nombre de sujets. Il a parlé de ses projets, mais aussi de ses différents investissements.


Le rappeur La Fouine

Laouni révèle ses autres sources de revenus en dehors du rap


La Fouine a fait son retour sur scène le 25 avril dernier après un moment d’absence. Il semblerait que le rappeur soit toujours dans le cœur des fans du hip-hop français : c’était un comeback réussi.  Surfant sur ce succès, il a annoncé un concert à l’Accord Arena pour la même date de l’année à venir avec un sold out en 72 h.


La Fouine est passé sur Clique et a abordé certains sujets sur son actualité. Sur la question des revenus, Laouni a révélé qu’il a fait des investissements dans le domaine de l’immobilier. « J’ai toujours fait de petits investissements à gauche et à droite. À 30 ans, j’avais déjà une dizaine d’appartements qui se louaient dans Paris et que j’avais fini de payer », a-t-il déclaré.


Cette forme d’investissement a permis au fondateur du label Banlieue Sale d’avoir un patrimoine solide. Ainsi, il peut mener une vie confortable et même envisager de quitter la musique sans souci.

 

Comentários


bottom of page