top of page

La Fouine raconte les dessous de son premier passage en prison

Très actif sur les réseaux sociaux ces derniers jours, La Fouine a accordé récemment une interview diffusée sur YouTube. Au cours de cet entretien, le rappeur est revenu sur ses moments d’incarcération.


Le rappeur La Fouine

De la prison à la passion …


Lanoui, s’est récemment confié dans l’émission OuiHustle, où il a évoqué divers sujets ayant rapport à sa carrière et sa vie personnelle. Au cours de cette entrevue avec le Chairman, le rappeur de Trappes en a profité pour s’exprimer pour la première fois sur erreurs passées, notamment ses passages en prison.


« La première fois que je suis arrivé en prison, j’avais 16 ans. J’avais fait un vol avec arme. Je suis arrivé dans ma cellule et j’étais trop content. Je me suis regardé dans le miroir, j’ai fait une pause carrément, j’étais heureux d’être là. J’étais heureux, parce que j’allais ressembler au grand frère du quartier que j’aimais tant. Et j’étais bien. Tu te rends compte l’état d’esprit ? Quand j’y repense aujourd’hui, il y a un petit qui est en train de niquer sa vie, et qui est content parce qu’enfin il va ressembler à ses modèles ».


Heureusement, sa décision de se réorienter vers la musique peu après sa sortie a été une opportunité pour lui de trouver un refuge et de canaliser son énergie créative.








Comentarios


bottom of page